Restaurant et cafétéria à Laval

Vie pratique

Restaurant et cafétéria à LavalUne offre diversifiée

La cafétéria de l'IUT

La cafétéria de l'IUT se situe dans le hall du bâtiment administratif. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 14h30.
Chantal vous proposera des boissons chaudes ; des boissons froides ; viennoiseries pour votre petit-déjeuner
Pour le déjeuner, vous pourrez choisir entre

• des sandwichs,
  • des paninis,
  • des salades,
  • des pâtes,
  • des wraps
  • plat du jour ( deux fois par semaine)
  • Desserts ( Fruit, yaourt, pâtisserie...)

Le règlement s’effectue avec votre carte Pass’Sup, avec votre smartphone ou en espèces.

Le Restaurant Universitaire Aupébin

Vous pouvez également vous rendre au Restaurant Universitaire Aubépin situé à côté de l'IUT. Il est ouvert de 11h00 à 14h00.

Le Crous propos des repas complets, équilibrés et à un prix accessible (tarif étudiant pour l’année 2020-2021 : 3.30 € ou 1€ pour les étudiants boursiers ).

A côté du restaurant universitaire, une 2e cafétéria propose également des sandwichs, paninis, salades...
Elle est ouverte de 10h30 à 14h15