Reseaustage

Forum Réseau Stage l édition 2023Le 23 novembre 2023

Chaque année, Le Mans Université et le MEDEF s'associent pour organiser le Forum Réseau Stage, un événement incontournable pour les étudiants et les entreprises à la recherche de nouvelles opportunités !

Qu'est-ce que le Forum Réseau Stage ?

Le Forum RéseauStage est une journée d'opportunités où les étudiants de divers horizons et niveaux de formation peuvent être mis en contact avec des entreprises à la recherche de stagiaires. Cet événement, qui se déroule au cœur du campus du Mans, offre aux entreprises l'occasion de rencontrer directement les futurs professionnels de demain

Pourquoi participer au forum ?

Pour les entreprises, le Forum Réseau Stage est l'endroit idéal pour rencontrer des étudiants motivés et compétents. C'est l'occasion de discuter en personne avec les candidats potentiels, de découvrir leurs parcours, leurs expériences et de recruter ceux qui correspondent le mieux aux besoins.

Pour les étudiants, c'est l'occasion de mettre un visage sur les entreprises qui les intéressent, de remettre leur CV en direct aux professionnels. De plus, en participant aux ateliers de préparation en amont de l'événement, les étudiants peuvent améliorer leur confiance en eux et leurs compétences en matière de recherche de stage.

Le Forum Réseau Stage est un événement gagnant-gagnant pour les entreprises et les étudiants. Les entreprises ont la chance de trouver des stagiaires talentueux, tandis que les étudiants ont l'opportunité de décrocher leur stage.

Pour plus d'informations :
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur le Forum Réseau Stage, n'hésitez pas à contacter le SUIO-IP de Le Mans Université à l'adresse suivante : reseaustage @ univ-lemans.fr (reseaustage @ univ-lemans.fr)