Festival MMI 2023

Festival MMI 20233 podiums pour l'IUT de Laval

Créé en 2001, le Festival MMI récompense chaque année les meilleurs projets des étudiants inscrits dans les filières Métiers du Multimédia et de l’Internet des IUT français.

Les étudiants doivent soumettre leurs meilleurs travaux individuels ou collectifs, des réalisations personnelles ou réalisées à l’IUT dans le cadre des enseignements ou des projets tutorés.

Les étudiants ont la possibilité de concourir dans 14 catégories : Multimédia interactif, Dispositif innovant, Campagne de communication, Identité graphique, Création infographique, Audiovisuel, Animation 2D, Animation 3D, Site ou application Web, Site web CMS, UX et parcours utilisateur, Meilleur Son et le Prix du public.

Pour cette 22e édition, l’IUT est très fière de ses  étudiants de 2e année de B.U.T. parcours Création numérique qui montent sur le podium dans 3 catégories :

CATÉGORIE CREATION INFOGRAPHIQUE

1re place pour Léandre Aubry et son affiche non-officielle de The Batman.

CATÉGORIE DISPOSITIF INNOVANT

2e place pour Guillaume Boucher et son démonstrateur de la technologie SPART-AC

CATEGORIE ANIMATION 3D

3e place pour Natanael Rossignol et son animation sur les secteurs responsables des émissions de C0²