Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo IUT Le MansLogo IUT Le Mans
ACTUALITÉSACTUALITÉSACTUALITÉS

inscription en Licence Professionnelle par alternance

Inscription en licence professionnelle Alternance

Le dossier d’inscription administrative 2020 vous sera envoyé par mail debut juillet 2020, pour un retour à la scolarité, au plus tard, le 15 juillet 2020.

Vous devez vous acquitter au préalable de la Contribution Vie Étudiante Campus (CVEC) auprès du CROUS sur http://cvec.etudiant.gouv.fr/

Liste des pièces à transmettre par mail à sco-iut-laval@univ-lemans.fr (sco-iut-laval @ univ-lemans.fr)

• Dossier d’inscription administrative complété et signé
  • Code obtenu sur http://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Copie d’une pièce d’identité justifiant de votre date et lieu de naissance
  • Une photo d'identité (format jpeg, jpg, png, pdf, poids max 2 Mo)
  • Copie de l’attestation Journée défense et citoyenneté (ex : JAPD) (ou, à défaut, de votre attestation de recensement si vous n'avez pas effectué votre JDC)
  • Copie du relevé de notes bac+2, (document OBLIGATOIRE pour valider l’inscription)
  • Copie de votre contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (ou promesse d’embauche)
  • Uniquement pour les étudiants en LP Qualité et Hygiène des Produits Agro-alimentaires, une copie des vaccinations de votre carnet de santé

Pour les étudiants de nationalité étrangère, documents complémentaires à fournir :

• L’original + 1 copie d’un acte de naissance ainsi que sa traduction en français
  • 1 copie du visa étudiant

Le certificat de scolarité sera envoyé, une fois le dossier complet et validé par l'IUT, par mail étudiante.

Nota Bene

Il est vivement recommandé aux étudiants de la Licence Professionnelle Qualité et Hygiène des Produits AgroAlimentaires être vacciné contre la fièvre typhoïde.

.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez