Europubliciades

Europubliciades

Europubliciades 2020 : 3 prix pour le département TC

8 - Europubliciades 2020 : 3 prix pour le département TC
3 prix pour six étudiant.e.s du département TC

Coralie Beaufort, Elise Benais, Pierre Chal, Jules Dagonat, Lise Fournier et Aubin Ménard, étudiant.e.s au département Techniques de commercialisation, ont réalisé une affiche publicitaire pour l'entreprise Jimini's et un spot vidéo pour le Refuge de l'Arche dans le cadre du concours Europubliciades.

 

Le 12 mars dernier, nos étudiant.e.s ont remporté 3 prix lors de la cérémonie à Montpellier.

  • Le prix du meilleur slogan pour leur affiche

  • Le prix du meilleur slogan pour le spot vidéo
  • Et le prix du public

 

 

Un succès déjà renouvelé

C’est un beau succès, qui vient après 3 prix en 2018 (avec une affiche sur le désert médical à Entrammes) et un prix en 2019 (avec une affiche sur les produits de l'Abbaye de la Coudre).

Nous tenons de nouveau à féliciter nos étudiant.e.s pour cette belle performance.

A propos

Les «Publiciades» étaient à l’origine créées et organisées par les IUT de Châtellerault et de Roanne en 1997. En 2011, le préfixe «Euro» a été ajouté à l’appellation du concours, afin de donner à l’événement une dimension Européenne. Pour la première fois, des étudiants Européens ont rejoint leurs homologues Français pour tester leur créativité publicitaire, le 29 Mars 2011, au Grand Palais à Roanne.
Depuis 2012, L’IUT de Montpellier-Sète est devenu coorganisateur de cette manifestation à travers certains de ses élèves du département Techniques de Commercialisation, chargés de l’organisation de cet événement.

Partagez :

Besoin d'une information ?

RECHERCHER LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :