La Deeptech voit Big

Participation d'une enseignante-chercheure de l'IUT à la journée Deeptech voit Big A votre tour de révolutionner le monde de demain !

🚀 À votre tour de révolutionner le monde de demain

Le 6 octobre dernier, 400 ateliers, conférences et masterclass  abordant les thèmes de l'entrepreneuriat et de la recherche ont été proposés avec pour objectif d'inciter les étudiants et doctorants à créer des startups novatrices faisant se rencontrer science et innovation et à prendre ainsi part aux changements sociétaux.

Une enseignante-chercheure de l'IUT est intervenue lors de cet événement

Iza Marfisi, enseignante-chercheure au département Informatique  de l'IUT, est intervenue lors de la conférence : "Deeptech : chercheur, c’est décider d’en être"..
Elle a pu témoigner de son parcours et de son quotidien de chercheure au Laboratoire Informatique de l'Université du Mans

Retrouverez le replay de cette conférence : https://evenements.bpifrance.fr/ladeeptechvoitbig/sessions