Dépistage COVID-19

Dépistage COVID-19 : test antigénique

Un doute ? Des symptômes ? Faites-vous tester !

En partenariat avec la Protection Civile et l'ARS Pays de la Loire, l'IUT organise des dépistages Covid-19 par test antigénique rapide les vendredis 12 et 26 mars prochains de 9h30 à 16h30, au bâtiment de Médecine Préventive (bâtiment situé à l'entrée de l'IUT).

En moins de 20 minutes, vous pourrez obtenir un résultat immédiat.
Ce test est gratuit et pris en charge à 100% par l'assurance maladie pour les étudiants et les personnels.

Pensez à vous munir d'une pièce d'identité, de votre carte vitale, d'un stylo et d'un masque.

Pour rappel, en cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque avec une personne contaminée par la Covid-19, vous devez impérativement vous signaler auprès de l'Université sur la plateforme sécurisée : signalementcovid.univ-lemans.fr.

Pensez également à télécharger l'application TousAntiCovid afin d'être alerté ou d'alerter les autres en cas d'exposition à la Covid-19.